Comment AMAPIMA a commencé ?

La boutique est née grâce à la conviction que l'on peut allier HAUT DE GAMME et ÉTHIQUE tout en soutenant les artisans des petites structures au Pérou. Car ce pays a de multiples cultures qui donnent lieu à un foisonnement de couleurs et de style. Ces jeunes créateurs péruviens sauront vous offrir un style UNIQUE tout en travaillant les produits nobles tels que le Baby Alpaga ou le coton Pima péruvien.

 

"AMAPIMA, c'est ma suite logique finalement. Produit d'une éducation à la française mais ayant grandi dans une famille péruvienne, je ne pouvais pas éviter de faire le pont entre le Pérou et la France. Puis après 7 ans d'expérience en Europe dans l'univers du marketing digital, j'ai fait le pari fou de mettre à profit mes capacités pour toutes ses petites structures naissantes au Pérou, qui malgré la qualité de leur produit, ne réussissaient pas à s'exporter.

C'est pour leur permettre de mettre un pied sur le sol européen, pour que leurs créations soient vendues à leur juste valeur et aussi pour apporter un produit nouveau et frais en Europe que j'ouvre AMAPIMA, la première boutique du 100% Fabriqué au Pérou."

Franchesca - cofondatrice de Amapima